Alliance Vanes de l'univers 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Vanes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!

Aller en bas 
+2
Cartesio
Exvitae
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exvitae

Exvitae


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:05

Chers Vanéssiens, Je viens de relancer mes planètes, j'ai un peu avancer mon retour... lol!

Je ne pouvais plus supporter de me faire dépasser dans le classement! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cartesio

Cartesio


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/08/2006

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:10

Passet de jolies vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Exvitae

Exvitae


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:31

Une moche bloque surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cartesio

Cartesio


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/08/2006

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:46

Pourquoi bloque?
Revenir en haut Aller en bas
Exvitae

Exvitae


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:11

Ben une bloque... Une session d'examen! (et j'ai mon dernier exam le 25!)
Revenir en haut Aller en bas
Cartesio

Cartesio


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/08/2006

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:53

Exvitae a écrit:
Ben une bloque... Une session d'examen! (et j'ai mon dernier exam le 25!)

Moi ausssssssiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exvitae

Exvitae


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:53

Soutenons-nous moralement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blerk [FID_W]

Blerk [FID_W]


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:45

Salut un tit coucou de Blerk alien
Je vois que y a de l'exam dans les parrages ... ok merci.... vous venez de me rappeler que j'suis en exam toute la semaine No

Sinon , même si le pacte est plus en vigueur avec la vanes je viendrais toujours (flooder , désolé c'est pas dissociable) et j'attaquerai jamais de vanes alien

sur ce bisoux sur les 2 fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exvitae

Exvitae


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:48

Grrrrr...

Que j'aime tes baisers baveux! lol!


Bonne merde pour tes exam!
Revenir en haut Aller en bas
Blerk [FID_W]

Blerk [FID_W]


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:49

Bah ouai pour l'instant c'est dla merde ouai Very Happy

De même pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Exvitae

Exvitae


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:50

Toi aussi? lol! lol! lol!


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cartesio

Cartesio


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/08/2006

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:56

C'est vraiment d la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exvitae

Exvitae


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:47

1-15 22:12:21 Uruguay [1:255:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
Je gagne quelques chose des tre simple et d'essentiel a ma progression vers le top 100... des RESSOURCES !

En effet une fois que je t'aurais recycler mes recylo charger de ressources me permettrons d'evoluer encore plus vite ^^

C'est la technique des meilleurs que j'essaye d'appliquer a mon echelle (tous comme toi avec tes 50 DS + 25 BB ^^)

cordialement uruguay



: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
commissairepichon

commissairepichon


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/12/2006

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:26

Il veut te destabiliser...Il prend plaisir à te faire peur...Son erreur est qu'il te prévient qu'il va tenter de te recycler.

Au fait, il a vu toute ta flotte ou pas ?

A toi de bien cacher ta flotte !

Pour ma part, je n'aurai pas répondu à ce message. Le silence est le plus grand des mépris...Si en plus derrière ce silence il se redn compte qu'il n'arrive pas à intercepter ta flotte, il va se dire que tu n'es pas si nul qu'il avait pu le supposer au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:34

commissairepichon a écrit:
Il veut te destabiliser...Il prend plaisir à te faire peur...Son erreur est qu'il te prévient qu'il va tenter de te recycler.

Au fait, il a vu toute ta flotte ou pas ?

A toi de bien cacher ta flotte !

Pour ma part, je n'aurai pas répondu à ce message. Le silence est le plus grand des mépris...Si en plus derrière ce silence il se redn compte qu'il n'arrive pas à intercepter ta flotte, il va se dire que tu n'es pas si nul qu'il avait pu le supposer au départ.

Et il aura surtout l'air d"un con !
Que j'aime les joueurs comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exvitae

Exvitae


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:37

En fait, il a essayé de me recycler, mais j'ai vu ses RIP arriver 12h avant l'attaque lol!

Alors j'ai tout viré, et il a prétexté un mauvais calcul de d'horaire ou je ne sais pas trop quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
commissairepichon

commissairepichon


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/12/2006

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:09

Et combien de RIP as tu vu ???
Revenir en haut Aller en bas
Cartesio

Cartesio


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/08/2006

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:54

Exvitae a écrit:

...et il a prétexté un mauvais calcul de d'horaire ou je ne sais pas trop quoi :p



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exvitae

Exvitae


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:29

7.



Mais le lâche, l'infâme, l'ordure, lol! , après deux tentatives ratées (qui a dit "le boulet?") a réussis à me recycler (par un match nul) la moitié de ma petite flotte.

Joli succès pour un joueur classé 700 places au dessus de moi! Il en a du courage^^
Je devrais peut-être le féliciter, mais rien que l'idée de recevoir un de ses messages avec 150000 fautes d'orthographes en 4 lignes, ça me hérisse les cheveux. Twisted Evil


M'enfin, notre vénéré sniper va peut-être s'en charger (qu'il Repose en paix après le passage de Sniper jocolor ) .



M'enfin, quand je serais premier de l'univer, je l'exterminerai petit transporteur par petit transporteur Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
commissairepichon

commissairepichon


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/12/2006

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:14

Tu sais, on a une section "élite" dans la F.I.D32...Peut être que l'un d'entre eux l'a à sa portée...
Revenir en haut Aller en bas
Exvitae

Exvitae


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:54

J'y cours!
Revenir en haut Aller en bas
Cartesio

Cartesio


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/08/2006

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:06

Exvitae a écrit:

M'enfin, notre vénéré sniper va peut-être s'en charger (qu'il Repose en paix après le passage de Sniper jocolor ) .

Ca va saigneeeeeeeeer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exvitae

Exvitae


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartesio

Cartesio


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/08/2006

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:34

Wow y a eu du changement dans le forum. C'est normal que je n'ai plus accès a grande chose?
Revenir en haut Aller en bas
Exvitae

Exvitae


Nombre de messages : 607
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:37

Oui, si tu fais bien attention, la Vanes a été dissoute, tu as toujours accès à toutes les parties encore existantes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Empty
MessageSujet: Re: Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!   Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mines D'Exvitae Corporation se remettent en marche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vanes de l'univers 38 :: Ambassade :: Bistrot ou salle de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser